mardi 11 octobre 2022

SUR L'INFÂME QUI MET EN QUESTION LA NOTION MÊME D'HUMANITE ! PREUVE PAR NEUF QUI TOUT DEMONTRE : ILS ONT TUE MES DEUX AUTRES POSTES QUI MARCHAIENT TRES BIEN ET ILS ONT FAIT OBLIGATOIREMENT EN RENTRANT CHEZ MOI ET ILS GARDE L'ACTUEL QUE J'UTILISE POUR CE QUE J'AI DIT UN RAYONNEMENT D'ONDES ELECTRO-MAGNETIQUES : C'EST TOUT ET CELA EST SUFFISANT POUR DEMONTRER ENCORE PLUS CE QUE J'AVAIS DIT SUR CE QU'ILS ONT FAIT ET FONT ENCORE !

 A Clémence Boussirat et à  tous mes amis !Je me permets de te faire savoir que en 1996, j'ai été soumis à un sharp violent( fréquence d'ondes à ultrasons) par des ultrasionnistes qui non seulement ont fait ça mais détenaient une agence dite de sécurité qui m'empêchait en plus aussi de dormir ce pendant plusieurs nuits de suite, tout cela parce que j'avais dit Salam- shalom à un d'eux et qu'ils spéculaient sur mon identité mao, ils ne sont pas contenté de faire ça mais ils excitaient les arabes contre les juifs : ils ont prétendu à un dégât des eaux chez moi, et sont venus tambouriner à ma porte, le matin, ont constaté qu'il n'y avait rien chez moi, ont fait envoyer les pompiers, si c'était eux encore. En rentrant de déjeuner, j'ai trouvé la fenêtre de ma cuisine brisée, aucune preuve donc de dégât des eaux et en plus, fait constaté, ils n'avaient pas d'assurance. Je suis allé les voir, sans m'énerver, alors, une personne qui était là, un juif que je respectais, m'a dit : attendez : l'arabe va venir ! Depuis, ils contrôlent tout ce que je dis et sans cesse mon ordinateur, ont essayé de supprime,  ce que j'avais mis sur facebook et autres, mais j'avais mis tout cela en partage déjà: j'ai mis une vidéo en yiddish elles ne disaient rien, elles, c'étaient des femmes, elles ont dit : il va nous mettre une vidéo en arabe d'un juif marocain en arabe qui disait fermement défendre la paix et ne pas être opposé aux arabes, montrant toute l'histoire, depuis Isabelle La Catholique : de plus et au petit matin, alors qu'il ne faisait pas encore jour, il ya de cela : une semaine : quelqu'un à dit : en gros mais en plus violent encore, juste en dessous de ma fenêtre "Arrête ton cinéma de pensée: j'étais en silence comment a-t-il su que je ne dormais pas !!  :  voilà comprends mon indignation contre l'infâme ! J'espère que tout cela sera lu et compris par tous ! — avec François Minod et tous amis!
10 autres personnes
.
 
Partagé avec Public
Je me permets d'oser te faire connaître ce qui me parait essentiel et qui me touche, me blesse mais touche tant l'Humanité aujourd'hui, oui tout cela touche jusqu'à l'amitié mais ne peut pas la pervertir et doit encore plus s'appuyer sur l'entraide et l'amour de l'humanité réelle qu'on ne peut réduire à un ensemble de bêtes de nature purement barbare. — reconnaissant Les étapes :
J'ai maintenant énormément de mal à marcher : mes jambes sont si lourdes, lourdes et je commence à avoir mal à ces jambes et je souffle, souffle comme un bœuf ! Pourquoi ça et vais-je le supporter longtemps ? Je n'avais pas parlé pour rien de certaines choses !
Cela va un peu mieux mais mes jambes restent plus lourdes qu'avant !
A tous les amis : ce que je disais , ça continue : doucement ainsi, le fascisme s'installe en France ! Non je n'invente rien du tout ! Bonne continuation, bonne création en résistance, bon courage à tous ! Cela brûle maintenant en mon téléphone et à ma radio : j'ai intérêt à ne pas les utiliser et plus j'y reste, plus ça me ronge longtemps et un tout petit peu déjà c'est gros ! Les gens s'en rendent comptent, ça monte et s'administre même au sommet en accord sur l'essentiel : le racisme, le négationnisme : l'oubli tant vanté par notre prince et l'auto-négationnisme même de gens qui trahissent complètement le nom de juifs pour la guerre eux aussi systématique à l'arabe et tout ça se plie à tout impérialisme et ici, chez moi, ce sont , il faut nommer les choses par leurs noms : des méthodes , il faut le crier très fort : Nazies ! Alors ils mentiront, pratiqueront la délation calomnieuse partout et le tour sera joué !


Si pour la cafetière , je fis une grossière erreur mais tout ça a brûlé en moins de deux minutes voilà alors que j'avais été gravement atteint et bien touché ; il faut savoir que j'ai reçu de l'entraide : ma radio est hors d'état de marche : totalement et sur la même prise qui marche bel et bien 2) mon téléphone est hors d'état de marche bien qu'il soit bel et bien branché ! Vous pouvez en tirer les conclusions qui me semblent évidentes ! Je dois vous apprendre que ces gens-là vivent presque en face de chez moi dans ce passage Philippe Auguste , dans un tout petit appartement avec baie vitrée et lierre au bout appartement visible à gauche du passage en venant de la rue de Montreuil donc presque en face de chez moi (2 Passage Phillipe Auguste Paris 11ème arrondissement 1er face)
 

 

Aucun commentaire: