mardi 27 septembre 2022

Adresse Et Pétition A Notre Président De La République - Pour Tous Citoyens Et Députés De l'Assemblée Nationale Le 27-09-2022




.

.Paris Le 27-09-2022

Alain Minod

2 Passage Philippe Auguste

1er étage face



ADRESSE ET PÉTITION A NOTRE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

POUR TOUS CITOYENS ET TOUS DÉPUTES DE NOTRE ASSEMBLÉE NATIONALE


Monsieur Macron Président de la République Française :



Avec tout le respect que je dois à votre haute fonction de représentant de notre République, je

me permets, en tant que citoyen de notre république, de m'adresser à vous pour la requête sui-

vante : que vous puissiez appuyer partout : sur notre territoire national : les citoyens qui voient

remis en cause : les droits républicains inaliénables de la personne humaine par ceux qui l'empêchent d'exercer son droit souverain à la libre expression pour tous droits humains respec

ter, et ce faisant, qui se substituent à l'autorité légale de la police et de la justice de notre pays .

Qui donc viole le droit constitutionnel du citoyen à la tranquillité, à la sûreté, à la protection et va même jusqu'à utiliser des méthodes : totalement incompatibles avec droit et légalité ré-

publicaine : par exemple, notamment : des ondes électro-magnétiques ou même employer des

ultra-sons : le Sharp et autres méthodes sur ce moyen pour les réduire ces citoyens et jusqu'à leurs domiciles privés violer : encore se développent et tout cela en toute illégalité ! Je le constate partout y compris chez moi jusque sous ma par-terre et cela dure ! Est-ce parce que je m'élève contre toute méthode fasciste- nazie ? Monsieur le

Président,vous est-il possible de faire diligenter par les services du ministère de l'intérieur et de la justice, des enquêtes sur qui violant ainsi le droit inaliénable de la personne humaine, en

courage tensions civiles et pires discriminations ? Il s'agit aussi, ici : d'interdire de fait toute propagande, provocation,actes racistes, antisémites orchestrées par des mouvances nazi-facsistes , pratiquées même à Montreuil contre des dits miséreux par des responsables se disant de gauche, qui refont surface et de faire donc respecter le droit républicain du ci-

toyen à la tranquillité, à la sûreté et à la protection ! En tant que citoyen, je ne peux ignorer

que l'infâme et l'intolérance reviennent, contraires à notre droit républicain et à sa mémoire multiple ! Par la présente adresse que je vous joints et avec le plein respect que je dois à votre

votre haute fonction de représentant de notre république française, je vous prie de bien vouloir considérer ma requête pour que vous interveniez aussi : directement : pour mettre en avant:ce

respect du droit inaliénable de la personne humaine à la libre expression, libre circulation et à tout droit du sol respecter et que tous droits du citoyen soient très fort entendus et que notre jeunesse ne soit en elle systématiquement discriminée et divisée et que toutes tensions civiles dans notre peuple ne soient plus encouragées et que tous droits humains  ne soient bafoués !

Pour la présente adresse et pétition à notre Président de la République, en tant qu'honnête citoyen, je demande à tous citoyens et députés de concourir et de signer !


 

Aucun commentaire: