dimanche 19 mars 2023

Partie 1 - Un après-midi à Bordeaux - Hervé Le Tellier, Georges Perec & ... Intro 101 caractères restants Public Études : Philosophie à Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis A étudié à Poetry Habite à Paris De Feldkirch Célibataire Suivi(e) par 554 personnes myspace.com/alainminod myspace.com/souffleauvent souffle-au-vent.blogspot.fr atramenta.net/authors/alain-minod/28154 myspace.com/minodalain Section À la une Featured Photos Amis 1 027 amis Jean-Michel Sourd Clara Lapierre Chihiro Miyazaki Patrice Michel Bouteille Chantal Galligani Anit Van Hercke Anne Fraysse Elisabeth Niddam Rahma Boumedmed Évènements marquants Confidentialité · Conditions générales · Publicités · Choix publicitaires · Cookies · · Meta © 2023 Publications Alain Minod 26 min · YouTube · Partagé avec Public Partie 1 - Un après-midi à Bordeaux - Hervé Le Tellier, Georges Perec & L'Oulipo youtube.com Partie 1 - Un après-midi à Bordeaux - Hervé Le Tellier, Georges Perec & L'Oulipo Rencontre avec Florence de Chalonge, Robert Bober, Claude Burgelin. Rencontre animée par Jean-Michel Devésa.9:35:38 : Florence de Chalonge « Perec avant l’Ou... Alain Minod Après la destruction de ma box et la prise d'une nouvelle, il reste à changer mon téléphone fixe qui bien qu'il était connecté à cette box détruite a été aussi détruit, et aussi à retrouver du son pour mon ordinateur qui a disparu comme par enchantement : donc je suis encore obligé de patienter pour la réparation et combien il m'a fallu du temps pour remettre nouvelle box puis après : de pouvoir me brancher sur internet, de pouvoir connecter mon imprimante sur mon ordinateur tout ça sans parler de la mise sans dessus dessous de tout mon appart ! Enfin on doit se faire à tout ça ! Donc pour le moment pas de son non moins de musique ni d'écoute de poésie ni rien de ce qui relève de la voix humaine! Oui c'est comme ça et je m'y fais par stoïcisme : SALUT A TOUS LES AMIS que je n'ai pas oubliés et bon vent à tous !

Aucun commentaire: