jeudi 14 juillet 2022

FRUITS DEFENDUS Le 14-06-2022

 

Paris Le 14-06-2022






FRUITS DÉFENDUS




Plaisir en peau tremblée

Pour toi : levé : profond : sexe

Où mon corps pour chemin : sait blés

En plaisirs : sillon l'annexe …



En corps bien balancé : dansant

Blés d'or en chevelure :

Femme en grâce : avançant

Ses seins gonflés de suc mur



Vers moi – en moi : tu agis

Gonflé en bois : désir monte

Fruits – cul : bombent : magie

Cuisses : jean serre : bien rondes


Tu viens là : source au grain

Du poème et vois que j'y sème :

Mon désir : mon corps : tu l'étreins

C'est toi que hasard déchaîne !



Où en vers éclat : d'yeux : sentir :

Visage à fine fée :

S'ouvre : voix :chant parfait :

Pour poème : élève Plaisir


Là : chair douce en main

Pose charme en ma cuisse

Mon corps à l'examen :

S'ouvrira : son bel huis


Ma main moule à tes seins

Les gonfle : dressés en pointes

Mes cuisses où doigte essaim :

Plaisir de tes mains : mon corps suinte


O fleur libre en désir

Qu'abri en nid nous accueille

A y boire élixir

Nos désirs montent : se recueillent



Ma langue à maison t'ouvre :

Glaïeul ! J'en aspire sève

Ta langue en maison couve

Désir : sucé : il se lève !


Tant et tant à couler :

En palais:corps s’enivrent

Ventres : velours salés :

Nos belles chairs délivrent


Mais toi : tu veux enfoui

En ta belle p'tite antre :

Mon bois : chauffant ton puits

Tant creuser dans ton ventre !


Prends ma main : qu'elle sonde :

Ton corps : qu'il ondoie de tendresse :

Courbes – rondes bombent

Ondulent ! Ta main presse !


Puis ta soie d'or en chevelure

Caresse en mèches rebelles :

Ma chair nue : ta main assure :

Mon plaisir pour toi : libre et belle !


Pour riche éros : long en corps

Vois plaisir égal en partage

D'amour : Toi ! Tu tire accord

Deux désirs tendus s'engagent !


Joie ne peut s'écrouler

Femme libre rend ivre

Nous savons : à les voler

Nos corps : révolte va vivre !


D’Éros : ton vrai trésor

Souffle âmes et libère

Le plaisir en vifs corps

Tu sais : partage n'est fers !


Bien viser : Amour serin

Amie voit : désir s'enferme

Où l'âme pour droit d'airain

Pour corps volés : Amour ne sème


O toi ! Si tendre amie

Qui : nos désirs : libère

Avec toi : ne suis soumis

Au partage nié pour affaires !



Fortune et possession :

Ton corps les abolit

A produire passion :

Amour veut vrai lit !


Oui ! Sacrifice aboli :

Désir ondoie : d'énergie libre

Non barré en pulsions : relie !

C'est Amour refoulant calibres


En norme : Amour voit : Mort

A baiser lèvres profite

Qui vole – viole corps

Pensée : plaisir l'habite !


L'amour réinventé :

Nul corps ne se possède

Beauté n'est désir appâté :

A race, type, âge : ne cède


Jeune ou vieux : désir est nul

Si l'amour n'invente en partage

Beauté sans douleur, laideur s'annule

Où vie ne se vend et s'engage !


Sans sélection est vrai amour

Toi ! Tout en ton corps je puise

Essentielle vie en tous corps courre

Vie multiple : sens n'épuisent


Tant de désirs recuits

Au profit : s'atomisent !

Toi en chair et âme appuie

La vie qu'on tue et divise


Toi en tendre beauté

Au vide en plaisirs : ne cède

Le désir appâté

Au gain : l'Amour ne l'aide!


Toi ! Tu sais libérer

Le désir mis aux chaînes !

Tant d'humains si serrés

Pour corps volés : s'aliènent


Qu'au profit : reproduits :

Les corps pour lui : sont miettes :

Marchandises – Produits

Pour lui : beauté vide est reste !





Nul « Éveil du Printemps »

Pour forces reproduites

C'est Travail ! Enfant qui tend

Éveil : Plaisir : enfer l'habite ?



Enfant pauvre épanoui ?

Mère voit misère le serre

Pour fourmi : plaisir nuit !

Femme qui : désir : libère !

Aucun commentaire: