samedi 16 juillet 2022

ONDES DE PLAISIR QUE FEMMES LIBERENT POUR LEUR PLAISIR EGAL Le 16-07-2022


 

Paris Le 16-07-2022




ONDES DE PLAISIR QUE FEMMES LIBÈRENT POUR LEUR PLAISIR ÉGAL



En ta mer : trépignant

De vie en cherchant ton centre

Je le vois : m'incendiant

Vais-je aller en son antre ?


En vagues jouis : ondoie :

Désir où corps voit source

D'où elle vient : je dois

Te laisser tes ressources !


Sur la soie de ton corps

Ma main en désir : tremble

Formes rondes où bord

En toi : plaisirs s'assemblent


Tes seins bien galbés :

Ma main les serre et presse :

Nul plaisir au rabais :

Pour ta vie : corps n'oppresse


Tout en souffle trouvé

Ma bouche halète et plonge

Jusqu'à ton foyer braver :

Pour l'eau et les songes


Mon corps vibrant je presse

Langue en ta lèvre – aspire

Suc – sans prépuce laisser

Tous deux pour le plaisir !


Spasmes où chair en toi :

Toutes courbes en ondes

Allègent de tout poids

Mon désir qui te sonde


Où mon langue est allée

Tu veux mon sexe suivre

Ta main sait le branler

Pour plaisirs partagés : vivre


En ton ventre amené

Mon sexe : plaisir explose

Tu n'y es enchaînée

Vidé : en toi repose !



Tu caresses mon corps

Ma main : guide à ta source

Tu veux m'en montrer l'or

Où j'ai joui en ressources


Qu'en toi riche éros vive

Que ma p'tite mort ne perde

Ta source jouissive

Qu'angoisse ne vende ou cède


Non ! Nul prix pour désir

Qui plaisirs égalise ??

Femme libre en empire

Qui corps volés : légalise !

Aucun commentaire: