lundi 15 mai 2023

Interview du Président Emmanuel Macron au 20h de TF1. Clémence Guetté : "Le vrai mépris, c'est de mentir aux gens" Après 3 mois de mensonges sur sa réforme : sur les femmes, sur les 1200 €, sur les déficits. Il fallait oser. "A Madame Clémence Guetté : femme députée : Chère Madame : ayant vu mon ordinateur "indisponible" avec ma Bbox d'un seul coup : "accidentée" ( Cassée oui cassée carrément ! ) Coucou : y aurait-il de la "bête immonde " là dedans ? Vas donc savoir pourquoi !! : O J'ai pu constater qu'il était devenu impossible d'écouter quoique soit ou d'enregistrer ma voix de "poète" sur ce même ordinateur que j'ai mis tant de temps à refaire marcher et avec peine à changer ma Bbox morte ! : alors je ne peux même entendre les "misérables diableries" de notre grand ange national qui ne peut que faire la bête ! Mais merci quand-même de continuer à éclairer nos lanternes ! A vous : "Bon Vent" et bonne continuation !

Aucun commentaire: