lundi 22 mai 2023

OUI : MON AMOUR : DESIR DE TOI NE GRENOUILLE EN CROCS QUI S'ECLATENT ! Le 22-05-2023 Repris le 14-06-2023


 



Le 22-05-2023



OUI : MON AMOUR : DÉSIR DE TOI NE GRENOUILLE A GONFLER

EN CROCS QUI S'ECLATENT 

 



La vie : tous azimuts

Tout doux baiser l'effleure

Lui captant grains d'odeurs

A semer en soi : ne butte :

 

Contre obstacles : au mur

Qui crie la suffisance :

Ses nœuds de vie se pensent :

Dans l'arbre en Nous bien mûr !


Ne plus chercher des crocs

Pour tirer d'os : la moelle

Or la vie se dévoile

De la jungle aux accros !


Sur tes lèvres remue :

Rêve où mon corps s'agite

Vois donc où il habite :

Passe mon vide : nue !


Tu l'as pris : scintillant

Jusqu'au seuil de ta porte

D'éveil : bien brasillant :

Dans ton corps : m'emporte


Je la prends ta forêt

Qui abolit la jungle :

Enfant d'âme serré :

Bien pointé : tu m'épingles !


Fais donc vivre au Futur

Ta fantaisie qui sonde :

Où mon Désir en corps bonde

D'Amour pour toi a cure !


Pour cueillir à l'oubli

Ce qui passe hors des chaînes :

Ne vais crier amen

Où mon Désir se plie !


De surface creusée

Tout ton être remonte

Pour toi ne suis rasé

De tes souvenirs : compte



Cet étrange en ton âme

Respirant toutes femmes :

En voix : Oui : soufflées :

Je n'y vois pis-aller :


A pianoter Désir :

C'est chair d'Humain qui cherche :

Symphonie qu'il dépèche

 Symboles qui s'admirent


Où Nous en corps n'est lourd

Pour le Deux que prononce

Hors-pair Noms sans semonce

Pour nul faux Non en l'Amour !


Nos Noms en luisant liés : soufflent

Notre Intime sans croix

Ruse morte en Nos troubles :

Même prince en perd Proie !


Tout reflet capturé

Se brise en effusions

Où l'Enfance en arrêt

Fusion cherche Passion


Manque à jouir : division ?

Mais Nous Deux nous lions

Nos désirs à ne perdre :

Même moi en lion n'est raide :


Deux en Nous : plaisir vide ?

Nom de Non ne s'y ride

Sauf en couleurs perdues

Où tout se rend vendu


Qu'homme j'en sois tendu

Ai-je oublié que j'aime :

Oui : Chérie : ne t'aie rendue

Victoire au sort sans chaînes :


Me libère et vaincs mon corps

D'où je sens en toi : trésors

Plus au Tout sans décors

D'où ta belle âme sort

Aucun commentaire: