jeudi 11 mai 2023

REPRIS POUR LE CORRIGER : CE BREF ESSAI SUR LE DESIR EN SUJET ce 11-05-2023

 

Sur le désir en sujet divisé : que remonte l'âme en énergie multiple séparée du grand Autre et trouver le même en tout autre !

 

Le 3-04-2023

LA DIVISION DU SUJET A ÊTRE SUBLIMÉE NE SE PERD DANS LE TOUT OUI : LA VIE EN ART ET AMOUR SE RÉINVENTE EN DÉSIR FIDÈLE SANS S'ALIÉNER DANS LE FÉTICHISME OUI : MARCHAND !

Ton âme en son sujet divisé oui jusqu'en son corps là : oui pour

courage oser monte en énergie multiple à ne plus se nier pour nul

effort vanter vers le Bas : sublime ses traces et oui : les creuse où le

pire en ruines pleines se fauche et perd Tout pour son Rien tant éventé : ses pulsions de mort le tuant à petit feu ! Que la vie se réinvente en désir ! Mais là niant tout autre il se perd dans le Même au miroir du « grand Autre » sans plus d'autre réel pour le même en tout autre nier ! Et pour le manque à jouir dans le Pur Identique et Automate se pense : toutes différences en femmes pliées en Pur Genre et tout étranger annulé en Race : toutes singularités à s'occulter sans partage : ses pensées perdues réduites en fétichisme marchand vont se réifier, s'ossifier et se chercher en Mal Banal oui là industrialisé ! Que l'Amour et l'Art se réinvestissent dans l'En Plus de l'espérance oui dans le désir à distance du Capital Fictif qui sent la mort et oui même pour Barbarie et Guerre administrer !

Aucun commentaire: