lundi 26 juin 2023

POUR CELA : PAIX VIVE ET NON BÊLANTE : APPUI INCONDITIONNEL A TOUS PEUPLES QUI RESISTENT A L'IMPERIALISME QUELQU'IL SOIT !!


 Voyez là le miroir où POUTINE s'est regardé : BAGDAD écrasée par les bombes américaines : qui donc criait tant : halte au terrorisme islamiste des irakiens dits détenteurs de terribles armes chimiques ! O grand TSAR Poutine vous criez la même chose et vous massacrez pareil : Pas de choix en paix bêlante pour aucun des deux : que ce soit clair : suffit les pires spéculations sur le dos des peuples pour les massacrer et amener à la guerre mondiale sur notre dos !
Voyez là le miroir où POUTINE s'est regardé : BAGDAD écrasée par les bombes américaines : qui donc criait tant : halte au terrorisme islamiste des irakiens dits détenteurs de terribles armes chimiques ! O grand TSAR Poutine vous criez la même chose et vous massacrez pareil : Pas de choix en paix bêlante pour aucun des deux : que ce soit clair : suffit les pires spéculations sur le dos des peuples pour les massacrer et amener à la guerre mondiale sur notre dos ! TOUT Cela veut dire explicitement : Suffit la paix bêlante d'où qu'elle vienne , pour aller collaborer Oui avec un "BON" Impérialisme ? Il faut oser avancer une paix vive, offensive en appui inconditionnel à toute résistance des peuples contre tout impérialisme quelqu'il soit y compris le nôtre bien sûr : suffit là le silence pour les loups ou les moutons : il faut l'aspirer la liberté, et surtout plus la vendre , comme si on était esclave dans l'âme Et : finit le catastrophisme pour quelle sorte encore de nihilisme et oui pour quel esclavage de la pensée ! Monsieur André CHENET , si vous êtes un poète digne de ce nom, rappelez-vous donc oui : que vous m'avez traité de totalement fou et vous avez insisté en plus parce que je dénonçais il y a longtemps déjà Afez El Assad comme assassin de son peuple? Où Déjà Poutine prenait l'occas en impérialiste qu'il était déjà : Oui André Chenet ; vous disiez bien : Afez El Assad se bat contre l'Impérialisme américain : Pauvre poète perdu ,j'espère que vous vous êtes retrouvé et plus jamais dans aucune niche impérialiste même pas le nôtre bien sûr : vous n'allez plus faire ça comme le font d'autres : KOLLABORER avec tyrans et impérialistes comme le font de dits politiques se disant sérieux pour leur dite "paix sociale" qui en fait appuie tensions civiles Ici et guerre mondiale qui monte partout tout en nous invitant à choisir un "BON" Impérialisme ! On doit oui maintenant être clair là-dessus sans compromission aucune !

Aucun commentaire: