jeudi 28 septembre 2023

CONSEILLER "COMMUNISTE" TORDANT ICI FRANCE MUSIQUE ! Le 29-09-2023 Et maintenant : aucune station de radio possible à entendre non trafiquée (( dans les ondes sonores bien sûr qui font mal bien sûr dans leur diffraction ) : déjà qui donc avait craché la pire et mensonges dans la voix trafiquée de Léo Ferré sur radio libertaire(89.'40 ) cette radio qui avait fait hurler là à ma fenêtre ces faux communistes car elle dénonçait ce qui était en train d'être fait à Saint Denis sous prétexte des jeux olympiques ( la plus grande pollution sur des collèges d'enfants directement et détruisant un foyer d'ouvriers immigrés sans relogement etc; etc.) Pas étonnant alors qu'ils la reprennent et même disent directement : " NOUS , bien sûr , on AIME LE POUVOIR " tel quel là crié dans Radio Libertaire prise , détournée, truquée,: c'est ENORME OUI et c'est absolument VRAI ce que je dis là et incontournable !


 

Le 29-09-2023



CONSEILLER « COMMUNISTE » TORDANT ICI NOTRE FRANCE MUSIQUE !



des vagues en ma veille

s'tordent fluctuent ondoient

et butinent en abeilles

 mon souffle ici ma voix


 au nid d'passage Auguste

qu'un faux communiste s'y lustre

qu'en vagues,il grince prend

et tord la musique au cran


en bruit de ville : caché

qu'en vain silence mâché

il vient en mon nid cracher

la musique tordue lâcher


qu'en pouvoir embrassé

toutes ses vagues s'habillent

de notre ville criée

il fatigue ma pensée


et qu'à tant la brasser

il veuille ici l'oppresser

mais déjà là vrillée

il ne peut s'égayer


en Turc que-t-il se voit--il ?

Qu'il soit arraché d'en face

il en perdra toute île

qu'en silence il se place


qu'en ces vagues il grimace

qu'il trace ici et chasse

que sa pt'ite voix menace

il en perdra toute place :


tout seul qu'en son miroir il glace !


Aucun commentaire: