jeudi 21 septembre 2023

O Ces belles pratiques bel et bien fascistes de dits "communistes" qui s'appliquent là non seulement à contrôler mais à traquer les gens !


 Peinture : TRETIAKOV


Et ça continue maintenant : argent volé, vêtements volés pendant que je dors ; c'est une seconde nature chez eux : non seulement le contrôle mais carrément la traque : ce qui ne m'impressionne absolument pas contrairement à ce qu'ils pensent : ces faux "communistes"
Et maintenant même après changement de serrure et pendant que je dors qui donc vient me voler mon téléphone mobile et on devait accepter tout ça et même ma radio, je ne peux tranquillement l'écouter et donc tout cela et pourquoi donc tout cela, à quoi ça sert et à qui ça sert plus de son sur mon ordinateur bien sûr !
Et ça vient encore chez moi la nuit quand je dors : je répète : ça a mes clefs ! DONC ce matin ,je retrouve ma serrure ouverte et je vois ; c'est allé piquer des pièces de Deux euros sur ma table ! ça ne se gène pas c'est libre ça et ça continue : ces sans foi ni loi ! et ça souffle et ça chante : " parano " et ça se dit libre ça et "communistes" en fait sans foi ni loi ! et ça m'empêche de partager sur facebook qu'ils contrôlent librement ! Et mon internet ils l'avaient alors bloqué mais maintenant après mon tapage contre eux et démontrant qu'ils cassent les libertés ils me le remettent mon internet !

Aucun commentaire: