lundi 4 septembre 2023

Et maintenant ces dits "communistes" s'appliquent à m'empêcher systématiquement de partager et sur facebook et sur linkedIn Et maintenant comme ça a mes clefs ça revient chez moi et me vole de l'argent( 20 euros moi qui suis déjà pauvre) ces sans foi ni lois qui ont déjà pratiqué le pire contre moi et l'ont administré tranquillement et tant volé cassé jusquà mettre à sac mon appart !ET Juste ici sous ma fenêtre un petit jeune crie : "on va te casser la tête , tu seras mort''" : il est libre ce petit jeune enthousiasmé par la haine et se croyant déjà un grand maître ! Et il est apllaudi par une femme qui lui dit : " très bien , c'est Super " et le petit jeune très fier crie alors : " Oui ça suffit maintenant ce cinéma !" pauvre histoire de haine qui monte déjà en voix de ce petit apparemment adoré par sa mère !ICI TUANT LIBERTE ET AMOUR DANS L’HUMAIN C’EST UN PAYS NIE QU’ON ENCHAÎNE !ICI OUI ON VOIT CES PAUVRES SINGES MECANIQUES QUI PERDENT LEURS VOIX QUAND DES JEUNES SORTENT DE LA HAINE QUE CES SINGES ONT POUSSE PARTOUT !

 

Le Lycée Maurice Utrillo à Stains (93) est en grève contre l'islamophobie et la baisse des moyens. Bravo aux personnels qui se mobilisent pour que toutes les élèves soient accueillies et contre la police du vêtemen

Aucun commentaire: