dimanche 10 avril 2016

Les plus beaux mots d'amour répertoriés par Mohamed Salah Ben Amor

» » » Les Mots d'Amour les Plus Romantiques

Vous trouverez ici une collection réunissant les plus beaux mots et paroles sur l'amour, ainsi des extraits des plus belles citations et proverbes de la langue française.

  • Article mis à jour le 09/04/2016, publié initialement le 10/08/2013

Mots et Paroles d'Amour :

 

mots et expressions d'amour
Les Plus Beaux Mots d'Amour
L’amour platonique se veut sensuel et s’arrête là où commencent les rides. L’amour tout court va au-delà de l’âge et dépasse les hauteurs des montagnes. Il réincarne la jeunesse du corps et ressuscite la flamme de deux cœurs qui ont palpité au rythme de leur émotion commune : l’amour !

Les 05 plus beaux mots sur l'amour :

01. Ma bouche écrit sur ton corps tous les mots de mon cœur. 
Logo mot Amour
02. Dans le souffle de tes mots, 
tu déposes toujours cette chaleur qui m’abrite amoureusement.
Logo mot Amour
03. Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures et quand tu es là, 
chaque fois que je respire, j'entends mon cœur te dire " je t'aime " 
Logo mot Amour
04. Je veux vivre avec toi, cet amour, ce grand espace de mots, 
de caresses, d’émotions, de ressentis.
Logo mot Amour
05. J'ai un besoin urgent de te sentir 
et les mots restent en suspens pour laisser place à mes soupirs. 

Paroles d'Amour :  

Tu m’as dit, des paroles si belles 
Que je deviens presque un peu fou 
Les phrases sautent entre elles,
Pour que tu acceptes mes genoux.
Le temps passe ainsi que les années,
Et comme un fruit tu me laisses te cueillir 
C'est normal puisque t'es ma destinée
Même si je me sens beaucoup vieillir.
T'es mon grand trésor, mon butin rare
Le soir la fièvre me donne des envies 
Mon esprit conquérant et barbare,
Danse son triomphe sur mon petit lit.
Je cherche à te croquer comme loup 
Heureux d'entendre tes petits cris, 
Ton corps est pénétrable et doux
Le parfum sous ta robe à longs plis.
Je baiserai tout même tes pieds nus,
Et mon cœur suivra ton long chemin 
Mots et gestes demeurent méconnus
Sans que je ne caresse tes mains.
© M. Riahi Avril 2016.

Petit Mots d'Amour pour lui dire Je t'Aime :

Paradis sans toi mon Amour 
Est souffrances en Enfer 
Et je quitte le Paradis 
Pour te voir 
Le Paradis mon Amour
Est bâtis dans ton beau regard
Comment sentir les Délices 
Si toi mon Amour
Ne les couvre de bonheur
Et Bonheur tout Bonheur 
Est caché pour toujours
Dans ton merveilleux sourire
Et si Dieu a créé 
Comme toi des Milliards
J'aurais besoin 
A moi seul les avoir
Et je pousse toutes les femmes 
Sauf toi mon Amour
Je te mets sur ma tête
Une Couronne des plus belles 
Je t'adore et te cherche et te guette
Et personne ne te vaut 
Et aucune ne t'égale 
Et tu vaux l'Univers 
Par ton regard Diabolique 
Angélique et royal 
Et sans toi mon Amour
Tous les airs 
Sont soupirs et malheurs
Et je t'aime 
Et je t'aime 
Et je t'aime 
Et ma belle je t'adore 
Et je rêve de voir 
Que te voir 
Est mon grand idéal
Et parfois O ma belle
Reine Sirène et mignonne 
Je sens mes larmes 
Jaillirent de mes yeux 
Chaudes et pleines de soupirs 
Garnis de mon grand Amour 
Pour toi Princesse des Etoiles
C'est toi mon Amour
Qui touche la gâchette 
Tout au fond de mon Cœur 
Et de joie et bonheur
Des rafales de mes mots 
Commencent à sortir
Et Plaisirs 
Poursuivent les Plaisirs 
Et Bonheur 
Et Bonheur et Bonheur 
Et chaque fois 
Je regarde ton regard 
De nouveau je me mets
A vibrer 
Tout au fond de moi même 
De nouveau je te vois 
Une Sirène des plus belles 
Et je t'aime 
Et je t'aime et je t'aime....
© M. Inokane

Envie, de te dire un mot :

Envie de te l'écrire...
Envie de te le prouver,
Envie de te faire voyager.
Envie de le crier,
Envie d'en informer,
le monde entier.
Envie de régner.
Envie de devenir,
Envie de te donner tant de plaisir.
Envie à mon tour,
De te couvrir de mes mots d'amour.
Envie de t'appartenir,
Envie de jouir,
De ce privilège tant convoité.
De devenir le maître des clés.
Être, à jamais,
la personne qui...
Éblouira ta vie.
Laisse-moi, s'il te plait...
M'occuper de la porte de nos jardins secrets.
Tu ne seras jamais déçue,
Tu ne seras jamais tenue,
De faire ce que tu n'as pas souhaité.
Simple proposition,
Simples émotions...
Envie de les chanter,
Envie de les partager.
Avec toi, et pour une fois...
S’enivrer de nos passions communes.
Et peut être, te décrocher la lune...
Après tout... pourquoi pas?
Tu es venue, un jour...
Tu as croisé mes yeux, et pour toujours,
tu as gravé en lettres d'or dans ce cœur,
desséché, le mot ENVIE... et c'est sans peur,
Que je n'ai de cesse de caresser,
Ces lettres magiques.
Que je vis toutes ces choses tant désirées.
Je revis... c'est magnifique."
© Angelo MC.

Phrase Romantique pour dire Tu me Manque :

J'ai eu envie de t'écrire
juste pour te dire
combien tu manques à ma vie.
J'ai juste envie de croire
que tu vas me lire vraiment.
Je sais pourtant très bien
que dans nos deux mondes éloignés
une seule chose peut nous rapprocher,
cette douce idée de voyage
qui tairait les souffrances.
J'ai encore du chemin devant moi
et aime t'imaginer à mes côtés
pour parcourir le reste de nos vies
comme si vivants et réels nous étions.
Dans ce virtuel amoureux
je suis reine et je mène le bal .
J'ai eu envie de t 'écrire
juste pour te dire
sur du papier velours
de tendres mots d'amour.
© Annette Frère

Je t'écris ces mots pour te dire :

Je vis simplement, j'écris dans mon crépuscule,
Des rimes silencieuses minuscules,
Qui font de jolis bouquets colorés symphoniques,
Magnifique comme des feux d'artifices ,
Des pluies d'amour, d'émotion, rempli d'une femme,
Qui donne pleins d'étoiles dans mon âme,
Sous mes yeux la plume lui parle,
Apnée, par timidité quand je la vois je deviens un harle,
Son odeur me rend fou d'elle,
Me donne de jolie ailes,
Empoissonnée de sa peau,
Hallucinations que l'amour es beau.
J'ai son cœur, l'envie d'elle sur le clavier,
Elle me recharge m'anime me guide avec opiniâtreté.
Comme un piano qui joue une mélodie,
Sous ma plume c'est musical ou je dédie,
Les plus beaux mots pour toi à l'infini,
Mes envies de baisers, de tes seins, ma mélodie..

Poème d'amour : La vie et ses ponts !

Le plus merveilleux de la vie est toutes ces beaux moments!
C'est l'instant, où tu es apparu dans ma vie et là maintenant,
Quand tu me dis de tendres mots d'amour et de jolies petits noms!
Tu as éclairé mon chemin sombre par un bonjour et mon surnom!
Malgré la distance, je sens nos âmes si proches et je n'ai aucun doute!
Dieu a créé notre amour, il t'a donné des buts comme dans le jeu de foot,
Ce jeu de la vie, où tu es mon champion et le seul à régner sur mon cœur!
Je suis tellement heureuse, que je ressens autour de moi tant de bonheur!
Notre amour est éternel et je te serai fidèle!
Ma vie rayonne de félicité et elle est si belle,
Malgré la tristesse qui m'accable à l'occasion!
Notre amour survivra malgré toutes ses ponts!

Aucun commentaire: