vendredi 25 août 2023

Y A PLUS DE HACHE EN MON COEUR QUI REPREND SA VOIX QUI BAT Le 25-08-2023 ( fichiers photos-peinture bloqués-cassés toujours par les mêmes qui jouent là à essayer de montrer un autre ennemi alors que ce sont eux-mêmes qui manipulent ça !

Le 25-08-2023 Y A PLUS DE HACHE EN MON COEUR QUI REPREND SA VOIX QUI BAT Où mon cœur souffle et bat ombre en filet d'soleil sa vie sort et s'ébat et prend ces voix qui veillent à tout l'amour du monde nulle excroissance en rêve où tous désirs qui s'lèvent qu' hache en pays ne sonde hache morte en la porte qu'elle a brisé en deux deux qui scie ceux qui portent mort clefs d'bicéphale hideux clefs trouvées en cadeau par serrurier d'la mort qui l'a volé à mon corps mais méduse en radeau bicéphale ici s'essouffle éperdu dans sa route en comun là on l'écoute y plonger en eaux troubles C'est notre souffle en droits qui le surprend en voix étouffée au fond d'l'histoire son amour perdu sans gloire mon cœur en Biens peut battre ici et nuls coeus à se battre c'est vie sans hache de mort marteau en âmes etr corps : s'enterre en Nous sans efforts l'amour de Nous n'est décor où fantômes errants sonnent priant tyran où sainte onction s'arrime y a plus Rien qui s'anime plus d'bicéphale en rêve monstre en race pure crève !

Aucun commentaire: